Taxi Vishal Jeewoolall - Cap Malheureux

Forum Île Maurice, Rodrigues

Nous revenons de l’ile Maurice où nous avons passé 8 jours fantastique, avec une mention spéciale pour notre chauffeur et Guide Vishal Jeewoolall dont voici les coordonnées : vishalj04@yahoo.com - tel : (230) 984 9944.
En dehors d’être un chauffeur de taxi rapide et prudent, il est surtout un guide extraordinnaire, toujours une annecdote, il vient avec vous sur les sites à visiter (contrairement au taxi d’hotel qui dorment dans leur voiture !). Avec lui, faite la visite du lac sacré, étant pratiquant il vous permettra une visite au coeur des pratiques hindou, souvenir inoubliable ! Ce n’est pas forcement le moins cher, mais cela vaut vraiment le coup. Merci Vishal.

nous revenons de 10 j de voyage a l’ile maurice avec un grand merci a notre taxis guide vishal jeewoolall qui a éte plus qu’un guide . il nous a fais decouvrire son ile magnifique par des exursion a des prix tres raissonable tous en visitant le maximun . la visite du sud a été la plus jolie avec la nage avec les dauphin et la visite du temple hidou; lac sacré étant croiant pratiquant nos avons tous visité et expliquant tous sur leur magnifique religion . ile au cerf =)vishal nous accompagne a chaque fois , s’arrete ou l’on veut prendre des photo sur la route et il a toujours des choses a nous racontez sur la vie mauricienne qu’on aurait pas eu avec un taxi d’hotel ou les excursion tres cher de l’hotel
je le recommandez beaucoup Un homme tres humain toujours la pour toi et sympatique et rigolant
VISHAL JEEWOOLALL
vishalj04@yahoo.com
+230 984 9944

On peut effectivement mettre en doute tous ce qui est écrit sur le net. Pour ma part, j’ai fais ce premier retour en tout sincérité, après chacun peut bien en penser ce qu’il veut. A bon entendeur…

Bonjour,

pouvez-vous nous indiquer son tarif à la journée ?

Merci.

D’abord en Vendée on parle un drôle de Français… Surtout à cet age!!Ensuite, pourquoi rebondir et venir affirmer que ses propos sont “honnêtes”???
Vous répondez à qui??? Vous faîtes un monologue ??
on s’en moque … Bla bla et Cie… Chacun se fait son avis, mais vos messages, ça fait doucement rire ( peut être seulement les habitués… Hélas!!!)

Nous avons effectué deux excursions avec vishal:
Il se trouve en dehors de l’hôtel sur la plage public derrière l’hôtel, éviter les taxis devant l’hôtel ils sont chères . nous avons fait une excursion du nord avec la visite de port louis , jardin aux pamplemousse ( 1 entrée gratuite par vishal) + visite de cap malheureux…) … Deuxième journée avec vishal excursion dauphin + visite de chamarel + le lac sacré … VISHAL est une encyclopédie, il connait beaucoup de chose sur son île et sa culture qu’il prend autant de plaisir à raconter que nous faire connaître, un super guide deplus c’est un conducteur très prudent et qui ne manque pas de nous arrêter à chaque beau point de vue ...vishalj04@yahoo.com , tel 984 9944

Oui nous aussi revenons de l’ile Maurice et pendant 4 jours avons fait appel aux services de Vishal. Nous connaissions déjà l’ile mais il a su nous emmener dans des coins que nous ne connaissions pas, a su nous emmener manger dans des restaurants (où nous avons mangé des produits frais et non congelés). Il s’arrête où vous voulez, quand vous voulez, même pour prendre une seule photo… JE VOUS LE RECOMMANDE AUSSI ! Vous pouvez le réserver avant votre départ mais surtout penser à lui indiquer le jour où vous voulez utiliser ses services car il est très demandé !
Merci à Vishal pour les 4 jours merveilleux passés avec toi !

Ah ben c’est le week-end !
Les meeerveilleux chauffeurs de taxi sont à l’honneur…

Vraiment un très beau séjour très beau pays avec une population gentille et souriante. Et pour découvrir ce beau pays qu un seul taxi VICHAL jeewoolall (+230 59 84 99 44) e mail vishalj@Yahoo.com a réserver au plus tôt même avant le séjour. Parle très bien français et vous fais visiter toute l île à prix correct et beaucoup moins cher que les excursions de l’hôtel. HANAA

Séjour du 28 Août au 5septembre 2013

Hôtel sympa, de construction moderne et propre. Chambre de qualité. Personnel très gentil et avenant. Vraiment un très beau séjour très beau pays avec une population gentille et souriante. Et pour découvrir ce beau pays qu un seul taxi VICHAL jeewoolall (+230 59 84 99 44) e mail vishalj04@Yahoo.com a réserver au plus tôt même avant le séjour. Parle très bien français et vous fais visiter toute l île à prix correct et beaucoup moins cher que les excursions de l’hôtel. Par contre le point négatifs est la nourriture trop répétitifs a mon gout pas assez locale et varie. HANAA

Séjour du Août 2013 - voyage avec des amis

Désolé j’ai fait une erreur sur l’adresse mail de vishal jeewoolall donc c’est vishalj04@yahoo.com tel (230) 59849944

Nous voici de retour de Maurice du 1 au 10 Novembre de la pointe aux piments Hôtel Récif Attitude que nous recommandons vivement, un établissement à taille humaine, très propre et personnel très accueillants. Concernant la visite de l’ile, je déconseille vivement la location d’une voiture, trop dangereux et raison de plus la conduite est à gauche. Nous vous conseillons un taxi locale qui connait l’ile comme sa poche, est qui connait énormément les locaux, habitants, commerçants, restaurateurs…Il nous a organisé toute la semaine à des prix très compétitifs, ne pas prendre les excursions à l’hôtel, plus cher, nous avons fait le Sud, le nord et le centre de l’ile en 3 jours, puis l’ile aux bénitiers, nage avec les dauphins, inoubliable, 2 groupes d’une trentaine, et plongée 4 fois. Visite et commentaires d’un temple Hindou. Merci encore pour cette merveilleuse semaine, de la part des Périgourdins, Vishal nous reconnaitras, sans oublier son collègue qui a participer aux excursions, Darmen
Vishal Jeewoolall Mobile (+230)5984 9944 Email vishalj04@yahoo.com

'Taxi Cap Malheureux (Ile Maurice) VishalJeewoolall ’
'Nous revenons de notre 3ème séjour à l’île Maurice.

A 2 reprises, nous avons fait appel aux services de Vishal Jeewoolall pour desvisites de l’île (Nord & Sud), basé à Cap Malheureux,

Prudent, attentif, passionné par son pays, nous ne pouvons que vous recommandervivement de faire appel à ses services.

C’est un guide extraordinaire, ayant toujours une anecdote à raconter sur lesdifférents lieux qu’il vous fera découvrir, tout ceci à des tarifs trèsabordables par rapport aux taxis d’hôtel.

Notre sentiment est plus de visiter l’île avec un ami plutôt qu’un taxi, tantcette personne est amicale.

N’hésitez pas à le contacter ( +230 59849944, e-mail vishalj04@yahoo.com), ilsaura rendre votre séjour encore plus agréable.
Le mieux est de le contacter avant votre départ car il est relativementdemandé.

Si questions ou autres, n’hésitez pas à me contacter.’

ca c’est du retour d’expérience, surtout pour un 3ème séjour sur place… !!

Nous revenons également de Maurice, nous avons séjourné à l’hotel Zilwa attitude, que nous recommandons de part son infrastructure, et ses familly members tous très chaleureux.
Nous avons choisi de prendre un taxi-guide pour découvrir l’île, solution qui s’est avérée judicieuse quand on voyage avec un enfant d’un an. Nous avons contacté Vishal (Mobile (+230)5984 9944 Email vishalj04@yahoo.com), une fois surplace et nous avons réservé une première journée pour faire Port-Louis, Pamplemousse et la côte Nord. Enchantés par cette première sortie, nous avons réservé 2 nouvelles journées pour découvrir le Sud-ouest et la côte Est.
Quel plaisir de se faire guider, de pouvoir adapter le programme en fonction du temps et de ces envies, de pouvoir poser toutes les questions que l’on souhaite et d’avoir un guide très attentionné (mise à disposition d’un siège enfant, écoute de séga…).
Encore merci Vishal !!!

Nous revenons tout juste d’un séjour à lile Maurice ou nous avons fait appel à vishal pour 3 excursions. Son taxi est impeccable, peut prendre jusqu’à 4 adultes et est climatisé. Quant à vishal lui même c’est un vrai taxi-guide qui nous a fait découvrir son île avec passion et humour. Il ne manque pas d’anecdotes et ne nous a pas emmenés dans les bui-bui touristiques, au contraire il connaît son job et nous a emmenés ou il fallait quant il fallait afin de ne pas tomber Dans les pièges à touristes avec leurs bus de 100 personnes. Il partage sa culture (hindou) et son savoir sur son île. Merci encore vishal pour cette super semaine. Ses coordonnées sont vishalj04@yahoo.com et son numéro (+230) 59849944. Je l’avais contacter par mail avant notre départ, il,répond rapidement et se tient aux tarifs indiques. Il est venu à notre rencontre à notre arrivee afin de déterminer le programme.

… bus de 100 personnes?.. :slight_smile:

je reviens tout juste de l’ile Maurice où j’ai organisé mes Vishal qui est un taxi aux prix très raisonnables et qui est aussi un excellent guide. Il connaît très bien son pays et il vous le fait découvrir en vous accompagnant et en vous expliquant ce qu’il y a à savoir sur leurs cultures. Ce qui n’est pas le cas des taxis d’hotels qui en plus sont plus chers.
vishalj04@yahoo.com
+(230) 59849944
Je vous le conseil, et pensez à vite le réserver. Pour ma part je l’avais réserver par mail avant mon arrivée sur l’ile.
Merci pour tout Vishal

Bonjour à tous !

Voilà maintenant quelques jours que je suis rentrée de mon voyage à Maurice, où j’étais avec des amis dans le nord de l’île, à Cap Malheureux ( qui tient assez mal son nom car nous y étions très heureux :wink: !)

Ne voulant pas souscrire aux sorties avec notre hôtel j’ai donc proposé à mes amis la solution du taxi. Je dois aussi préciser que je me suis laissée influencer par les bons commentaires trouvés sur ce forum et j’ai donc contacté Vishal avant notre départ. Quelle agréable surprise et merci aux routards précédents !

Dès notre arrivée sur place j’ai contacté Vishal qui nous a de suite proposé une rencontre pour discuter de nos envies et des prix !
Rendez-vous a été pris dès le lendemain où nous avons découvert le nord de l’île (Port-Louis & Pamplemousses) mais aussi pour 2 autres journées dans le sud et l’est de l île !

Au final nous avons passé 3 superbes journées avec Vishal, qui a su s’adapter à notre rythme concernant les visites et arrêts, nous a régalé d’informations et anecdotes et bien fait rire à un prix plus que correct !
Je pense sincèrement que dans un bus avec plusieurs dizaines de touristes nous n’aurions pas autant découvert et apprécié cette magnifique île !

N’hésitez pas, si vous souhaitez parcourir cette île de la meilleure façon qu’il soit choisissiez le taxi privatif et surtout celui de Vishal …J’ACHETE !! lol!

Bon voyage à tous !

Bonjour à tous les routard,

ce monsieur nous prends pour des idiots dans 9 jrs 13 - 22 janvier 5 recommandations alors il fait comment pour rouler avec autant des personnes en même temps d’après ce que je comprends c un taxi alors maximum 4 pers non plus 4 couples [8 pers ] rest à réflèchir les routards !!!

Bonsoir Toronto !

Quel commentaire très utile et bien orthographié !
Je ne comprends pas pourquoi certaine personne dénigre les commentaires des autres !
Le but de ce forum est de se faire passer les bons plans et ce taxi en a été un pour nous, comme pour d’autres routards avant nous !!
Personnellement je suis partie avec 3 amis du 9 au 17 janvier 2014, qui ont eux aussi laissé des commentaires car ils ont été aussi enchanté des prestations de Vishal comme moi !
Je rappelle qu’une semaine est composée de 7 jours, nous avions réservé 3 jours ( précisément le 11 - 13 et 15 janvier) donc mathématiquement il en reste 4 pour des autres touristes, et c’était d’ailleurs le cas car des personnes de notre hôtel l’avaient réservé entre nos dates…bref nous n’avons pas à nous justifier mais je trouve dommage que certains passent du temps à chercher la petite bête et à détourner le but de ces forums !!!

Nous revenons d’un séjour à l’hôtel Blumarine (Nvelles Frontières) Cap Malheureux Anse La Raie du 23/01/14 au 01/02014;
L’hôtel est très agréable et bénéficie d’un très bon rapport qualité/prix.

Les + :

  • chambre agréable avec vue sur mer (en +), spacieuse avec gde salle de bain, mini bar, coffre et bcp de rangement
  • le cadre jardin très entretenu , piscine sympa, la propreté du site en général est impeccable
  • le personnel adorable et très serviable
  • l’équipe d’animation digne successeurs des bronzés !
  • l’excursion La Magienne (la seule faite avec l’hôtel) en catamaran
  • les bars et leurs cocktail sympathiques

Les - :

  • La plage de l’hôtel décevante par rapport aux photos ou à celles de l’ile en général
  • La restauration, bonne mais pas assez variée ou pas forcément très représentative de ce que l’on peut trouver sur l’ile. Une personne un peu difficile peut se voir manger svt la même chose

Notre séjour n’aurait pas été le même sans notre rencontre avec VISHAL, un taxi mauricien au pavillon Cap Malheureux. Contacter avant notre départ grâce justement à ce forum, arrivée sur place nous n’avons vraiment pas été déçu !
A notre 1ère rencontre nous avons su que c’était une personne exceptionnelle, gentille, humaine, drôle et prudente. Nous faisant découvrir les plus beaux sites de l’ile à moindre coût, nous accompagnant dans chaque visite en nous mentionnant histoire & anecdotes ! Il saura vous donnez info utiles et astuces, vous aider à faire votre shopping dans les bonnes adresses. Nous recommandons les yeux fermés !
Ses coordonnées : Vishal Jeewoolall Pavillon Cap Malheureux Ile Maurice
Mobile : (+230) 5984 9944 - Email : vishalj04@yahoo.com
“Tour de l’ile, shopping, visite guidée, transfert aéroport, etc …”

Bon séjour, des vacances inoubliables, des paysages aussi magnifiques que diversifiés, une destination merveilleuse.

Nous avons découvert Maurice, début Février, avec un séjour à l’Hôtel Victoria, établissement à recommander sans hésiter. Comme le Forum l’indiquait, j’ai suivi les conseils précédents d’utiliser les services de Vishal, et là aussi aucune fausse note, avec 2 excursions à la carte et énormément d’explication et d’attentions pour nous faire découvrir ce superbe pays.
A recommander

nous avons passé une semaine géniale à l’ile Maurice etapprécié notre hôtel « blumarine àl’anse la raie », l’accueil des mauriciens et la douceur du climat ; nous avons eu la chance aussi decroiser un taxi village monsieur vishal jeewoolall( +23059849944 ; vishalj04@yahoo) qui nous a permis de découvrir l’ile. Conducteurprudent avec une très bonne maitrise dufrançais et très disponible il a été notre guide ; la visite au lac sacréependant la fête de shiva a été un momentextra –ordinaire ; il nous a conseillé également dans le choix d’excursions(l’ile aux cerfs, l’ile plate) et nous a fait découvrir de très belles plageset des restos typiques ; nous le conseillons…

Bonjour, nous rentrons de l’ile Maurice, hôtel blumarine ou nous avons passé une super semaine, nous avons eu recours aux services de Vishalj transferts aéroport-hôtel, excursion à la journée et nous le recommandons vivement sans aucun problème, impeccable à tous points de vue et beaucoup moins cher que les excursions proposées par les hôtels.

‘Vishal un guide trés professionnel “all inclusive”’
Nous avons passé une semaine de vacances à l’île Maurice du 14 au 21 fevrier à l’hôtel Blumarine cap malheureux. Nous avions décidé de faire nos excusions nous même, vu les prix pratiqués à l’hôtel et nous n’avons pas été déçu de notre choix. Si vous avez envie vous aussi de faire des excursions afin de mieux connaître cette île paradisiaque. je vous conseille absolument de contacter VISHAL JEEWOOLALL un taxi guide trés professionnel , toujours souriant, prêt à vous apprendre plein de choses , il est organisé et connait merveilleusement bien son île, Ses prix sont très raisonnables et son savoir vous permet de vous enrichir tout au long de la journée. C’est un homme intélligent qui connait tous les endroits à voir, Il vous proposera toutes ses excursions, sans vous imposez et s’adapte à votre demande. Comme je lui ai dit il est “all inclusive” aussi car il a aussi des petites attentions pour ses clients, boissons fraîches, gateaux à la patate douce( achetes aux locaux) etc… Pour ma part j’ai fait le Nord (port louis, jardin pamplemousse…) et le Sud (lac sacré, route du thé, chamarel…) de l’île en 2 journées distinctes ainsi que l’ile aux cerfs où il a ses contacts à trou d’eau douce qui vous conseillent pour vous faire faire l’excursion en bateau, et vous faire passez une journée de rêve, (bateau rapide, et repas inclus sur petite ile, jolie cascade à voir aussi). Faites lui confiance, le seul kdo que je puisse lui faire c’est une belle publicité, car il le mérite, il ne regarde pas au travail, aime ce qu’il fait cela se ressent. Vous reviendrez avec de beaux souvenirs et ferez de belles rencontres, ce’st garanti. je vous donne ses coordonnées. .EMAIL : vishalj04@yahoo.com / tel (+230) 5984 9944. voiture blanche pavillon cap malheureux. Merci encore Vishal pour ses bons moments passés avec toi. la Famille d’Arcachon.patricia manon nicolas daniel’

Trop trop top… Et c’est reparti pour un tour… Et mis à part votre taxi… qui par chance connait sa petite île… vous avez fait quoi?? Qu’est ce qui vous a ému?? surpris? ETC… la liste peut être longue à Maurice, tout comme les témoignages incessants sur les taxis!

bonjour, je réponds au message de michèle , si on parle beaucoup du taxi guide vishal de cap malheureux c’est parce qu’il est super! et que sur ce forum de taxi du routard il faut en parler…il fait partie des bon plans routard! on logeait à l’hôtel Véranda pointes aux biches,j’avais eu les cordonnées par le forum de vishal,pour 80 euros la journée on a passé une journée géniale:les dauphins avec gino , chamarel , le lac sacré…on l’a repris une deuxième fois pour le sud: l’usine à thé,blubay…enfin il nous a fait découvrir son île magnifique…c’est un bon plan!!! si vous voulez ses coordonnées c’est noté dans d’autres messages! merci vishal !!!

Super séjour à Maurice, hotel blumarine, extra , accueil super, animation sympa, côté privilège, hyper calme, avec resto très bon… un super taxi village dont toutes les qualités on été citées plus haut… Effectivement (désolée de répéter au risque de vous agacer, Michèle )Vishal est" top"… très professionnel, sympa, arrangeant, plein de connaissances , il vous arrête à tous les endroits spécifiques…on n saurait que trop le conseiller, même si sûrement plein d’autres sont aussi très sympas et très compétents, mais on ne peut parler que de ce qu’on connait, et moi, cette pub ma’avait bien rendu service pour ne pas être perdue en arrivant…et au moins être sûre de bien tomber !!!merci Vishal, pour ton professionnalisme…

Oui je confirme tous les beaux messages écrits en faveur de VIshal, et je conseille sans aucune hésitation pour tous ceux qui désirent découvrir l’Ile Maurice, de façon humaine, avec des échanges, de l’humour, et une confiance partagée.Un grand merci à VIshal pour son professionnalisme, sa gentillesse et son savoir faire.
J’espère à une prochaine fois.

nous revenons de 10 jours de très bonnes vacances (retoursamedi 05/04/14) et aucun point négatif, l’hôtel est splendide, la nourriture yest bonne - L’accueil et le service au petit soin des clients (bluemarine - Anse la raie). Pour lesexcursions, on a trouvé LE guide qu’il fallait: Vishal JEEWOOLALL : Tel +23059849944. , e-mail: vishalj04@yahoo.com,vous pouvez lui envoyez un mail avant votre départ, il vous contactera surplace ou vous pouvez l’appeller quand vous arrivez - Il ne vous décevra pas, Ilne compte pas ses heures, vous proposera tout ce qu’il y à faire sur l’île,toujours le petit conseil avisé pour éviter les arnaques, toujours des bonnesadresses pour manger

Un Grand MERCI à notre Taxi Guide.
Lors de notre première rencontre il a compris notre attente ( pour toute la famille) et nous a fait découvrir à 4 reprises son paradis , ces 4 journées nous ont permis de découvrir l’île en profondeur et en authenticité à des prix très raisonnables toujours prêt faire des détours afin de nous satisfaire un maximum (sans aucun supplément…)
Je vous le conseil

bonjour, nous avons aussi passé 8 jours à l’ile maurice et nous avons pris aussi vishal pour 3 jours de visite. Il est super, il prend le temps de bien nous expliquer son ile, ses tarifs sont corrects, nous étions 4 et il prend 60 euros pour la journée si vous allez dans le sud il prend 80 euros, il nous emmène dans des petits resto sympatiques ou les prix sont tous à fait correct, bref super séjour et une grande partie grâce à lui, merci encore vishal et je fais une autre précision nous avons fait l’ile plate avec samuel il est super aussi

bonjour, notre sejour a Maurice est termine…nous avons profite des services de vishal jeewoolall pour nos journees decouverte sur l’ile. c’est un homme formidable et cultive qui npous a appris plein de belles choses sur son pays et nous le remercions. je vous le recommande donc si vous partez pour cette destination.
voici ses coordonnees:+230.598.499.44.
n’hésitez pas a l’appeler bien en avance, il semble over boocké…
allez la bas… vous ne le regretterez pas !!!.

si ca ne me plait pas , je le dis…si c’est bien, je le dis encore plus fort… ce site est dedie aux taxis de l’ile…alors pourquoi paeler d’autres choses…j’etais au veranda pointe aux biches a pointe au piment du 24 mai au 1juin.hotel superbe, personnel aux petits soins, bonne nourriture tres variee etc…he oui, des merveilleux souvenirs de mon sejour.
mais sans Vishal, nous n’aurions pas su interpreter tout ce que nous avons vu.
je le redis haut et fort,il est genial revoici ses coordonnees, ne vous en deplaise…
vishalj04@yahoo.com
+23059849944
il vous en coutera 50€ pour le nord de l’ile
,
60 pour le sud et 80 pourl’ile au cerf.
en reponse a Michèle , oui plein de choses nous ont emu et surpris,saches que c’est le tourisme qui fait vivre les Mauriciens, alors un peu de pub…ca fait du mal a qui ???

Nous revenons tout juste de l 'Ile Maurice (du 05/06 au 12/06/2014) où nous avons passé de super vacances.Nous étions tout près de Cap Malheureux à l’hotel Blumarine.Et là, nous avons fait la connaissance de Vishal.Ce n’est pas un chauffeur de taxi, c’est le chauffeur de taxi !!! Il vous ballade du Nord au Sud, vous accompagne sur les sites, avec toujours une petites explications .Et tout ça, avec la bonne humeur et gentillesse .Petite mention spéciale pour son humour,surtout vis à vis des bretons!!! Il faut bien le dire,sans lui nous n’aurions pas vu l’Ile, sur tout ces angles…N’hésitez pas!!! voici ces ccordonnées :Vishal Jeewoolall n° tel 2309849944

Nous avons passé une très bonne journée avec Vishal JEEWOOLALL, le chauffeur-guide taxi de cap malheureux. Vishal est venu nous chercher à la réception de l’hôtel à 8h30 et nous avons passé la journée avec lui pour 75 €. Il nous a déposé le matin au parc Casela pour que nous puissions faire notre visite. Nous avions prévu de déjeuner au parc mais il nous a proposé d’aller manger au restaurant “Ebony Table d’hôte” pour 650 roupies par personne : un repas hindou entrée-plat-dessert et eau avec plat principal à volonté. Nous avons accepté et avons beaucoup apprécié le repas. Vishal est venu nous voir régulièrement pour voir si tout se passait bien durant le déjeuner avec toujours une petite attention. L’après-midi nous avons vu la cascade et la terre de 7 couleurs à Chamarel, le lac sacré et le 13ème temple hindou dans le monde, le cratère du volcan “trou au cerf”… Vishal est sympathique, professionnel et aime rigoler. Il nous a donné des explications tout au long du parcours et a répondu à toutes nos questions. Nous l’avions contacté par e-mail avant notre séjour : vishalj04@yahoo.com et par téléphone sur place au +230 5984 99 44.Si nous retournons à Maurice nous ne manquerions pas de faire appel à ses services.

Nous confirmons les eloges faits a Vishal.
Nous avons passe 3 jours en sa compagnie et nous en gardons un tres bon souvenir. Au dela de ses tarifs qui sont plus que corrects:

75 Euros la journee pour visiter le sud de l’ile.
210 Euros pour 3 la journee a l’ile aux benitiers comprenant:

  • le taxi,
  • le bateau pour gouter au plaisir de nager avec les dauphins , de plonger dans la barriere de corail
  • l e repas aux bbq sur ile avec le tres sympathique gino a tamarin.

Vishal est un etre bien sympathique et tres interessant. Il connait son ile sur le bout des doigts.
MErci Vishal pour ces bons moments passes ensembles.

Famille Mandarine

Nous revenons de l’île maurice de l’hôtel Blumarine pendant aout 2014
Le taxi Cap malheureux de Vishal jeewoolall un mauricien conaisseur des origine de son île mais aussi des différentes cultures installé ; mais attention certaines personnes mal attentionné ce font passé pour lui ! Il ce trouve généralement près de l’aquarium de l’hôtel privilège (où ce trouve la piscine à eau de mer). Il propose la visite du nord de l’île à 50€, le sud à 75€ et l’île au cerf à 60€ avec le prix du taxi bateau à 35€ (avec robin de mer à trou d’eau douce, repas et cascade). Dans ça conscience du client si le temps est trop pluvieux alors que la sortie à commencé il vous ramène à l’hôtel sans que vous deviez à payé (ce qui nous est arrivé). Téléphone : +230 59849944 et e-mail : vishalj04@yahoo.com. Nous le remercions encore pour cette magnifique expérience…
Un grand merci de Christine Laurent et Jimmy.

Nous avons séjourné à l’hôtel Blumarine Attitude du 03.09.2014 au 17.09.2014.
Nous avons effectué 3 visites avec Vishal après l’avoir contacté depuis la France pour réserver nos excursions. Et nous en sommes ravies !

La première des excursions était le Sud: la terre des 7 couleurs à Chamarel , le lac sacré des hindous, le cratère du volcan, Curepipe, la plage de Tamarin pour 75e la journée que vous soyez 2 ou 4 !
Avec un succulent repas, proposé par Vishal, chez Ebony table d’hôtes à Curepipe. Nous avons mangé dans une feuille de bananier des légumes, poisson et poulet. Un repas typiquement Mauricien dans un restaurant où le personnel est plus que sympathique. Pour un peu plus de 10e par personne repas entrée + plat + dessert et bouteille d’eau, vous ne trouverez pas mieux.

Ensuite nous avons fait la route du thé et la Rhumerie de Saint Aubin à 75e, où Vishal vous amène seulement les jours d’ouverture. Méfiez-vous Summertimes à l’hôtel vous propose cette excursion, pour le double du prix, les jours où l’usine de thé ne fonctionne pas (pas de feuilles).
Vishal prend le temps de s’arrêter sur la route, vous faire sentir et découvrir les richesses de ce pays. Ce que ne font pas bon nombre de taxis et de tour opérateurs. De part son passé professionnel il connait beaucoup plus de choses que certains…

Pour la dernière excursion nous avons visité Port Louis et son marché traditionnel, la citadelle, le jardin botanique de Pamplemousse pour seulement 50e la journée.

Tout ca pour vous dire que Vishal est un guide formidable, sérieux et beaucoup d’humour.
Sa conduite est très prudente et très rassurante.
Nous avons découvert l’île Maurice en toute sérénité et avec beaucoup de plaisir en sa compagnie.
Notre voyage n’aurait pas été le même sans lui !!

Nous tenons vraiment à le remercier pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Voici ses coordonnées:
Vishal JEEWOOLALL
tel +230 59849944
vishalj04@yahoo.com
N’hésitez pas à le contacter dès que vous le pouvez, c’est un chauffeur-guide très prisé :wink:

Céline et Michèle

PS: Ne passez surtout pas par l’hôtel, Summertimes, qui vous propose des sorties au double du prix et qui vous montrerons la moitié des choses que vous pourriez voir avec Vishal.

Sujets suggérés

Services voyage